TELUS s'associe à Rethink Breast Cancer et offre une contribution sur la vente
du téléphone intelligent BlackBerryMD PearlMC rose 8130, seulement disponible chez TELUS

Toronto, ON– TELUS a annoncé aujourd'hui la disponibilité au Canada du nouveau téléphone intelligent BlackBerryMD PearlMC rose 8130. Pour marquer le lancement de cet appareil tendance de Research In Motion, TELUS a aussi le plaisir d'annoncer sa participation avec Rethink Breast Cancer. En effet, TELUS offre présentement une contribution de 25 $ à cet organisme à l'achat de chaque BlackBerry Pearl rose 8130.

Rethink Breast Cancer est un organisme de bienfaisance novateur, qui soutient les jeunes préoccupés par le cancer du sein ou touchés par cette maladie, grâce à des programmes révolutionnaire d'éducation, de recherche et de soutien. L'organisme est connu à travers le pays pour son approche audacieuse et son style de communication positif. Il a recours à des méthodes créatrices et non conventionnelles pour attirer l'attention des femmes et des hommes qui ne réagissent pas aux campagnes traditionnelles des œuvres de bienfaisance.

« Travailler avec Rethink Breast Cancer permet à TELUS de contribuer dans les collectivités dans lesquelles nous vivons et de tendre la main aux jeunes Canadiens à travers le pays dont la vie est bouleversée par cette terrible maladie, a déclaré Tammy Scott, vice-présidente, marketing communications, chez TELUS. Les membres de l'équipe TELUS donnent généreusement temps et argent à la cause contre le cancer du sein et nous sommes très fières d'offrir aussi à nos clients la chance de supporter cette cause. TELUS offre présentement une contribution de 25$ à Rethink Breast Cancer pour chaque BlackBerry Pearl rose 8130 vendu. Si nous unissons nos efforts, nous pouvons repenser la façon de vaincre le cancer du sein. »

« Le BlackBerry Pearl rose 8130 est un appareil à la fois fonctionnel et tendance, qui montre que la femme est intelligente, et appuie la cause du cancer du sein, a pour sa part indiqué Mary-Jo DeCoteau, directrice administrative, Rethink Breast Cancer. Mais pour nous, il est tout aussi important que les femmes se préoccupent de la santé de leurs seins. Il n'est pas question ici d'examen compliqué des seins, mais plutôt de bien connaître son corps pour pouvoir y détecter tout changement. »

Les résultats d'un sondage récemment effectué par TELUS et Angus Reid révèlent que les femmes sont plus susceptibles d'utiliser le courriel que les hommes pour organiser leur vie sociale. Le BlackBerry Pearl rose 8130 proposé par TELUS est l'appareil idéal, qui leur permettra non seulement de montrer leur appui à la cause du cancer du sein, mais leur accordera aussi la liberté de garder le contact avec toutes les personnes qui comptent pour elles et d'organiser leur emploi du temps chargé, tout en ayant de la classe.

Le BlackBerry Pearl rose 8130 de TELUS comprend une édition spéciale de papier peint avec un caméléon rose, un appareil photo de 2 mégapixels avec flash et capacité d'enregistrement vidéo. Dernier appareil de communication tendance sur le marché, le BlackBerry Pearl rose 8130 intègre de nombreuses fonctions de communication essentielles de nos jours, qui permettent aux personnes ayant un mode de vie actif de garder le contact par téléphone, courriel, navigateur Web, messagerie textuelle, messagerie instantanée, calendrier et plus encore.

Pour permettre l'accès ces fonctions extraordinaire et au service de transmission de données sans fil haute vitesse, le BlackBerry Pearl rose 8130 fonctionne sur le réseau le plus rapide du Canada et ce, d'un océan à l'autre. Qu'il s'agisse d'envoyer des photos prises lors d'une sortie en ville, de garder le contact avec ses amis par Facebook ou d'échanger des courriels, le réseau EVDO élimine les attentes et permet de profiter de la vie, plutôt que de rester assis devant un ordinateur.

Le BlackBerry Pearl rose 8130 est disponible dans les boutiques TELUS pour aussi peu que 99,99 $ avec un contrat de trois ans, et de 499,99 $ sans contrat.

Pour de plus amples renseignements sur le sans-fil intelligent BlackBerry Pearl rose 8130 et la participation de TELUS à ce projet, en collaboration avec Rethink Breast Cancer, visiter la page Web http://www.telusmobility.com/pearlrose.

TELUS (TSX: T, T.A; NYSE: TU) est l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à des produits d'exploitation annuels de 9 milliards de dollars et à 11 millions de connexions clients, dont 5,4 millions d'abonnés à des services sans fil, 4,4 millions de lignes d'accès pour réseau filaire et 1,2 million d'abonnés à des services Internet. TELUS offre une gamme complète de produits et de services de communication sans fil et filaire, notamment des services de transmission de données et de la voix, des services IP, et des services vidéo et de divertissement. Poursuivant leur objectif de former une entreprise citoyenne de premier plan au Canada, TELUS et les membres de son équipe donnent où ils vivent. Depuis 2000, ils ont versé plus de 91 millions de dollars à de nombreuses organisations caritatives et sans but lucratif, et consacré plus de 1,7 million d'heures de bénévolat dans différentes collectivités. En outre, TELUS a créé huit comités d'investissement communautaire d'un bout à l'autre du pays, lesquels dirigent ses initiatives philanthropiques. Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le site www.telus.com.

À PROPOS DE RETHINK BREAST CANCER:
Rethink Breast Cancer est un organisme de bienfaisance novateur destiné à soutenir de jeunes femmes qui se sentent préoccupées ou qui sont touchées par le cancer du sein. Par une approche révolutionnaire en ce qui a trait à tous les aspects du cancer du sein (recherche médicale, soutien, sensibilisation de la population et activités de financement), Rethink Breast Cancer renforce l'appui qui est fourni pour cette cause. Rethink a réuni quelques-uns des meilleurs chercheurs au Canada en vue d'élaborer un programme de recherche plus qu'essentiel visant à établir la nouvelle génération de chercheurs. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Rethink Breast Cancer, visitez www.rethinkbreastcancer.com

Stacey Masson
Relations avec les médias, TELUS