Rimouski (Québec) – C'est du 2 au 4 juillet prochain qu'aura lieu la prestigieuse « Classique TELUS Québec », sanctionnée par l'Association des golfeurs professionnels du Québec ( AGP ). Ce tournoi se tiendra au Club de Golf de Beauce Inc., à Ste-Marie-de-Beauce.

En commanditant le tournoi, TELUS Québec souhaite entretenir l'excellence sportive au Québec. Ce tournoi fait partie du Circuit Bleue Légère, dotée de bourses majorées totalisant 300 000 $. Le Circuit Bleue Légère est composé de trois classiques, dont la Classique TELUS Québec, d'un tournoi invitation, d'un championnat des joueurs et d'un tournoi des Maîtres, le tout menant au Championnat Greg Norman, disputé en septembre.

Cette année, la Classique TELUS Québec innove en se tenant pour la première fois à Ste-Marie-de-Beauce, après avoir toujours été présentée au Club de Golf Bic. Par cette décision, l'entreprise désire se rapprocher de la clientèle qu'elle dessert, en plusieurs points du Québec. La Classique TELUS Québec visitera ainsi plusieurs régions au cours des prochaines années, dont la Côte-Nord en 2003. Mais une constante demeure cependant, soit la fierté de TELUS Québec de s'associer de nouveau à l'AGP du Québec qui, comme elle, fête cette année ses 75 ans d'existence.

S'appuyant sur un réseau reconnu comme l'un des plus modernes en Amérique du Nord, TELUS Québec, membre de la famille TELUS, offre à sa clientèle une large gamme d'appareils et de systèmes de communications aux fonctions évoluées, un éventail de services téléphoniques locaux ainsi que des forfaits interurbains avantageux. Elle assure aussi aux clients d'affaires des services en matière de nouvelles technologies de l'information, de télécommunications et de commerce électronique. Par ailleurs, TELUS figure parmi les 10 meilleurs employeurs au Canada, selon une récente étude du Globe and Mail.

Bernard Lepage
Directeur des Relations publiques et de l'Information
Tél.: (514) 286-0790
Téléav.: (418) 727-2006