Skip navigation

TELUS

image

Excellence gestion

  • Imprimer
  • Partager

TELUS, Black’s et Caya ont reçu trois des huit prix de commerce de détail de 2011 du Conseil canadien du commerce.

  • Prix de commerce électronique : Black’s a remporté ce prix pour son site web novateur qui permet aux clients de saisir, d’imprimer, de partager et de stocker des photos numériques et d’acheter des appareils photo, des cadres et autres.
  • Prix d’entraide communautaire : TELUS a reçu ce prix pour sa campagne Passez au rose. Grâce au soutien de nos clients, des membres de l’équipe et du public, cette campagne a permis d’amasser près de 2,5 millions $ pour acheter des appareils de mammographie numérique pour des hôpitaux à l’échelle du Canada.
  • Prix de design de magasin de détail : Caya, une expérience de détail très tendance propulsée par TELUS et Black’s, a remporté ce prix convoité en encourageant ses clients à « venir tels qu’ils sont » dans nos nouveaux magasins au centre-ville de Vancouver dont le concept repose sur le style de vie. Caya étend la riche portée de TELUS en matière de stratégies axées sur la communauté, la diversité et l’intégration sur le marché grâce à une nouvelle marque, une nouvelle attitude et une nouvelle conception de magasin primée sophistiquées. Les clients peuvent partager leur point de vue, leur personnalité et leur caractère unique en tant qu’individu et en tant que communauté, en toute confiance.

Le Conseil canadien du commerce de détail est une association sans but lucratif financée par l’industrie représentant plus de 43 000 magasins de tous les formats de commerce de détail au Canada. Il est un représentant de la vente au détail au Canada et collabore avec tous les niveaux de gouvernement, ainsi qu’avec d’autres intervenants.

Comments (0)

Examinez nos nouvelles

Info complémentaire: