Passer au contenu

La Journée du bénévolat de TELUS autour du monde

Journée internationale du bénévolat de TELUS : Philippines

Inspirez les joies du bénévolat

Le 17 mai dernier, 2 000 membres de l’équipe TELUS International des Philippines ont fait des rénovations dans deux écoles de Manille, la Isabelo Delos Reyes Elementary School et la Cayetano Arellano High School, situées dans l’un des secteurs les plus pauvres de la ville.

« Notre priorité est d’aider les communautés qui en ont le plus besoin. Nous sommes d’avis que les enfants doivent avoir les meilleures bases possible dans la vie et avoir accès à des écoles sécuritaires et de qualité qui leur permettront de développer leur plein potentiel, souligne Jeffrey Puritt, président de TELUS International.

Les réparations effectuées dans ces deux écoles publiques profiteront à 12 000 élèves qui commenceront l’année scolaire dans des locaux fraîchement peints et bénéficieront de jardins impeccables et de meubles fonctionnels.

Karra-Lee Gerrits, première déléguée commerciale de l’Ambassade du Canada aux Philippines, et Gianna Montinola, présidente et cofondatrice de Hands on Manila, étaient présentes lors de l’événement.

« Nous sommes reconnaissants d’avoir des partenaires comme TELUS qui nous aident à soutenir notre objectif d’améliorer la vie de nos jeunes, une école à la fois », affirme Mme Montinola.