Passer au contenu

La Journée du bénévolat de TELUS autour du monde

Journée internationale du bénévolat de TELUS : Amérique centrale

L’équipe de TELUS International en Amérique centrale a organisé une Journée du bénévolat de TELUS à El Salvador et au Guatemala à l’automne 2013.

À El Salvador, les membres de l’équipe ont tenu deux Journées du bénévolat de TELUS, soit les 26 et 27 octobre, pendant lesquelles ils ont offert leur temps au service des autres. Plus de 1 000 membres de l’équipe ont participé à la construction de 20 maisons avec notre partenaire TECHO pour des familles de La Cuchilla, à Antiguo Cuscatlán. Les membres de l’équipe ont également organisé des ateliers et des activités avec les enfants et construit un terrain de soccer et un terrain de jeux dont pourront profiter plus de 900 personnes de la collectivité.

Le samedi 9 novembre, plus de 2 000 membres de l’équipe au Guatemala ont consacré du temps, de l’argent et des efforts à la construction d’une école pour les jeunes enfants de la Zone 2 de Guatemala City. L’école a été construite entièrement par les membres de l’équipe en un seul jour. Le centre éducatif comporte maintenant sept salles de classe, quatre salles de réunion, une bibliothèque, un laboratoire informatique, une cuisine et des salles de bain.

Jetez un coup d’œil aux photos sur la page Flickr de TELUS International et sur les pages Facebook de Transactel El Salvador et Transactel Guatemala.