Passer au contenu

Fondation David Foster

La Semaine nationale de sensibilisation aux dons d’organes s’est déroulée en avril dernier et TELUS a profité de l’occasion pour lancer un nouveau site web, Days in Wait. Conçu pour notre partenaire en matière de philanthropie, la Fondation David Foster, Days in Wait est une communauté en ligne où les Canadiens peuvent lire et partager des histoires qui racontent comment le don d’organes sauve des vies, notamment celle d’un collègue de l’équipe TELUS, Ken Gaston, le troisième Canadien ayant vécu le plus longtemps après une transplantation cardiaque.

D’ici la fin de 2013, TELUS, les membres de l’équipe et nos partenaires auront remis plus de deux millions de dollars en appui à la Fondation David Foster, dont 500 000 $ de la part de TELUS à titre de commanditaire de marque du David Foster Miracle Concert Weekend qui s’est déroulé à Victoria, du 25 au 27 mai. Pour célébrer le 25e anniversaire de la Fondation, de nombreux événements spéciaux ont eu lieu, y compris un événement tapis rouge diffusé en direct par CTV2 et auquel ont assisté des célébrités, un souper de gala, une vente aux enchères et un concert public. Alors que le concert présenté devant une salle comble prenait fin et que les célébrités qui y participaient saluaient la foule, David Foster a annoncé qu’une somme de 4,3 millions $ avait été recueillie. Sans contredit, lorsque les vedettes se mettent de la partie, des miracles se produisent!

image

Pensez à devenir donneur d'organe... une réflexion à faire.

La page Facebook de la Fondation David Foster et TELUS donneront 2 $ pour le soutien aux familles.

En savoir plus

« Nous sommes si heureux que TELUS participe à notre Fondation, son engagement envers les communautés qu'elle dessert est vraiment étonnant. Nous sommes fiers de collaborer avec une entreprise qui change la vie des personnes qui reçoivent des greffes d'organes. »

– David Foster, président et fondateur de la Fondation David Foster

« TELUS est un extraordinaire commanditaire de notre fondation. Son engagement envers notre cause est essentiel à notre travail auprès des familles touchées par une greffe d’organe et pour nos activités de sensibilisation dans la population, tel que le site daysinwait.com. Par leur volonté de donner là où ils vivent, les bénévoles et le personnel de TELUS sont pour nous une véritable source d’inspiration. »

– Mike Ravenhill, chef de la direction de la Fondation David Foster