Passer au contenu

Télé pour la causeMD

Lorsque vous vous abonnez au service Télé OPTIK de TELUS, de bonnes choses arrivent. Par l'intermédiaire de la campagne Télé pour la cause, nous donnons 25 $ à un projet local d'une collectivité, simplement parce que vous êtes devenu un client de TELUS. Depuis le début de la campagne, en 2009, TELUS a donné plus de 7 millions de dollars à 49 projets locaux. Ensemble, avec le soutien de nos clients, nous avons aidé à renforcer certaines collectivités en contribuant à l'ouverture de nouveaux parcs, à l'amélioration des soins de santé et à la modernisation de bibliothèques. Apprenez à connaître nos campagnes ci-dessous et voyez comment vous pouvez aider TELUS à changer les choses dans votre collectivité.

Alberta

  • Abbey Masters Builder Centre

    Blackfalds

    Abonnez-vous au service Télé OPTIK et TELUS versera 25 $ pour contribuer à la remise en état de l’Abbey Master Builder Centre.

    * La campagne se déroule jusqu’au 10 juillet 2014. TELUS remettra un montant maximal de 20 000 $. Valable pour les nouveaux clients consommateurs qui s’abonnent au service TELUS TV à Blackfalds.

  • Didsbury Municipal Library

    Didsbury

    Abonnez-vous au service Télé OPTIK et TELUS versera 25 $ pour aider les enfants à profiter d’un accès amélioré à la technologie à la Didsbury Municipal Library.

    * La campagne se déroule jusqu’au 2 juin 2014. TELUS remettra un montant maximal de 20 000 $. Valable pour les nouveaux clients consommateurs qui s’abonnent au service TELUS TV à Didsbury.

Colombie-Britannique

  • Memorial Park

    Armstrong

    Abonnez-vous au service Télé OPTIK et TELUS versera 25 $ pour contribuer à la remise en état du Memorial Park.

    * La campagne se déroule jusqu’au 2 juin 2014. TELUS remettra un montant maximal de 20 000 $. Valable pour les nouveaux clients consommateurs qui s’abonnent au service TELUS TV à Armstrong.

  • Gibsons

    Gibsons

    Abonnez-vous au service Télé OPTIK et TELUS versera 25 $ au programme parascolaire Cool School de la Gibsons and Elphinstone Community School.

    * La campagne se déroule jusqu’au 8 mai 2014. TELUS remettra un montant maximal de 50 000 $. Valable pour les nouveaux clients consommateurs qui s’abonnent au service TELUS TV à Gibsons.

  • Oliver

    Oliver

    Abonnez-vous au service Télé OPTIK et TELUS versera 25 $ pour soutenir le Frank Venables Theatre.

    * La campagne se déroule jusqu’au 8 mai 2014. TELUS remettra un montant maximal de 35 000 $. Valable pour les nouveaux clients consommateurs qui s’abonnent au service TELUS TV à Oliver.

  • Osoyoos

    Osoyoos

    Abonnez-vous au service Télé OPTIK et TELUS versera 25 $ à l’Osoyoos Splash Park.

    * La campagne se déroule jusqu’au 8 mai 2014. TELUS remettra un montant maximal de 30 000 $. Valable pour les nouveaux clients consommateurs qui s’abonnent au service TELUS TV à Osoyoos.

  • Salmon Arm

    Salmon Arm

    Abonnez-vous au service Télé OPTIK et TELUS versera 25 $ pour améliorer le terrain de jeux pour enfants du Jackson Park.

    * La campagne se déroule jusqu’au 8 mai 2014. TELUS remettra un montant maximal de 55 000 $. Valable pour les nouveaux clients consommateurs qui s’abonnent au service TELUS TV à Salmon Arm.

  • Sunshine Coast Community Services Society

    Sechelt

    Abonnez-vous au service Télé OPTIK et TELUS versera 25 $ à Youth in Transition, qui aide les jeunes à se préparer à mener une vie autonome.

    * La campagne se déroule jusqu’au 8 mai 2014. TELUS remettra un montant maximal de 40 000 $. Valable pour les nouveaux clients consommateurs qui s’abonnent au service TELUS TV à Sechelt.

  • Whistler

    Abonnez-vous au service Télé OPTIK et TELUS versera 25 $ à la Whistler Blackcomb Foundation pour soutenir des organismes œuvrant auprès des jeunes dans le couloir Sea to Sky*.

    *La campagne se déroule du 20 janvier au 20 avril 2014. Valable pour les nouveaux abonnements de clients consommateurs au service TELUS TV dans les limites municipales de Whistler.

British Columbia

  • Qualicum Beach

    Qualicum Beach

    Du 7 août 2013 au 6 février 2014, pour chaque nouveau client s’abonnant au service Télé OPTIK à Qualicum Beach, nous avons versé 25 $ au studio d’art numérique de Qualicum Beach. Grâce à ces clients, nous avons pu donner plus de 15 000 $.

  • Summerland

    Du 7 août 2013 au 6 février 2014, pour chaque nouveau client s’abonnant au service Télé OPTIK à Summerland, nous avons versé 25 $ au programme Mettez fin à l’intimidation (Stop a Bully). Grâce à ces clients, nous avons pu donner plus de 5 000 $.

  • Trail

    Du 7 août 2013 au 6 février 2014, pour chaque nouveau client s’abonnant au service Télé OPTIK à Trail, nous avons versé 25 $ à la fondation Take a Hike Youth at Risk. Grâce à ces clients, nous avons pu donner plus de 6 600 $.

Alberta

  • Airdrie

    Forts du succès retentissant de nos deux premières campagnes, nous avons lancé une troisième campagne dans le cadre de laquelle 25 $ étaient versés au Club Garçons et Filles d’Airdrie pour chaque nouveau client qui s’est abonné au service Télé OPTIK à Airdrie du 7 novembre 2012 au 7 mai 2013. Grâce à ces clients, nous avons pu remettre plus de 16 000 $ qui serviront à aider des jeunes dans le besoin.

  • Northern Lights Health Centre

    Fort McMurray

    Du 7 mai au 7 novembre 2013, pour chaque nouveau client s'abonnant au service Télé OPTIK à Fort McMurray, nous avons versé 25 $ à la Northern Lights Health Foundation. Grâce à ces clients, nous avons pu donner plus de 27 000 $.

  • Lethbridge

    Compte tenu du grand succès remporté par les deux premières campagnes, nous en avons lancé une troisième dans le cadre de laquelle 25 $ ont été remis à la Lethbridge Public Library pour chaque client s’étant abonné à TELUS TV à Lethbridge entre le mois d’août 2012 et le 15 février 2013. Grâce à nos clients, nous avons pu verser une somme de 55 650 $ qui aidera l’établissement à acheter une nouvelle bibliothèque mobile et à l’équiper.

  • Red Deer

    Compte tenu du grand succès obtenu par notre première campagne, nous en avons lancé une deuxième dans le cadre de laquelle 25 $ ont été remis au 49th Street Youth Shelter pour chaque client s'étant abonné à TELUS TV entre le 15 août 2012 et le 15 février 2013. Grâce à nos clients, nous avons pu verser une somme de 66 000 $ qui servira à aider des jeunes dans le besoin.

British Columbia

  • Matthew's House

    Abbotsford

    Du 7 mai au 7 novembre 2013, pour chaque nouveau client s’abonnant au service Télé OPTIK à Abbotsford, nous avons versé 25 $ à l’organisme Matthew’s House. Grâce à ces clients, nous avons pu donner plus de 54 000 $.

  • Comox Valley

    Du 7 novembre 2012 au 7 mai 2013, nous avons versé 25 $ au projet Rotary Trails chaque fois qu’un nouveau client s'est abonné au service Télé OPTIK à Comox Valley. Grâce à ces clients, nous avons pu donner 20 000 $ pour financer la construction d’un sentier communautaire longeant le couloir ferroviaire E & N à Courtenay.

  • Canadian Red Cross

    Kelowna

    Du 7 mai au 7 novembre 2013, pour chaque nouveau client s’abonnant au service Télé OPTIK à Kelowna, nous avons versé 25 $ à la campagne Building for Humanity de la Croix-Rouge canadienne. Grâce à ces clients, nous avons pu donner plus de 44 000 $.

  • Nanaimo

    Nous avons remis 25 $ à la Nanaimo & District Hospital Foundation pour chaque nouveau client qui s’est abonné à Télé OPTIK à Nanaimo entre le 7 février et le 7 août 2013. Grâce à ces clients, nous avons pu donner plus de 26 000 $ à la fondation.

  • Squamish

    Du 7 février au 7 août 2013, nous avons versé 25 $ à la Squamish Trail Society chaque fois qu'un nouveau client s'est abonné au service Télé OPTIK à Squamish pour aider à remettre en état le terrain de golf et les sentiers de la frayère artificielle. Grâce à ces clients, nous avons pu donner plus de 6 800 $.

  • Whistler

    Du 7 février au 7 août 2013, nous avons versé 25 $ à l'organisme Zero Ceiling chaque fois qu'un nouveau client s'est abonné au service Télé OPTIK à Whistler. Grâce à ces clients, nous avons pu donner plus de 5 000 $.

Alberta

  • Cochrane

    Du 5 juin au 5 décembre 2012, nous avons versé 25 $ au Cochrane Parent Link Centre pour chaque nouvel abonné du service TELUS TV à Cochrane. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre un don de 10 675 $ à un programme aidant les parents et les soignants à soutenir l’éducation et le développement de leur enfant.

British Columbia

  • Chilliwack

    En raison du grand succès de notre première campagne, nous avons lancé une deuxième campagne dans le cadre de laquelle nous avons donné 25 $ pour financer la construction du nouveau planchodrome de Sardis pour chaque client s’étant abonné au service TELUS TV à Chilliwack et à Sardis du 5 juin au 5 décembre 2012. Grâce à nos clients, nous avons pu verser 27 775 $ à l'organisme responsable de la construction du planchodrome.

  • Prince George

    À la suite du succès de notre première campagne, nous avons lancé une seconde campagne dans le cadre de laquelle nous avons versé 25 $ au Prince George Public Library SkyLab pour chaque nouvel abonnement à TELUS TV à Prince George du 12 avril au 12 octobre 2012. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 34 150 $ pour le financement d’un laboratoire informatique novateur.

Alberta

  • Airdrie

    En raison du succès obtenu au cours de notre première campagne, nous avons lancé une nouvelle campagne dans le cadre de laquelle nous avons donné 100 $ au Boys and Girls Club of Airdrie pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Airdrie du 9 mai 2011 au 3 mai 2012. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 150 000 $ aux programmes de multimédia et de musique pour les jeunes.

  • Fort McMurray

    En raison du succès obtenu au cours de notre première campagne, nous avons lancé une nouvelle campagne dans le cadre de laquelle nous avons donné 100 $ au Keyano College Theatre pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Fort McMurray du 8 juin 2011 au 8 juin 2012. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 100 000 $ pour la rénovation du théâtre.

  • Grande Prairie

    En raison du succès obtenu durant notre première campagne, nous avons lancé une nouvelle campagne dans le cadre de laquelle nous avons remis 25 $ au musée Philip J. Currie consacré à l’exposition de dinosaures pour chaque nouveau client de Grande Prairie qui s’est abonné à TELUS TV entre le 8 février et le 8 août 2012. Grâce à nos clients, nous avons versé 44 650 $ à l’activité touristique éducative la plus populaire dans le Nord de l’Alberta.

  • Lethbridge

    En raison du succès obtenu au cours de notre première campagne, nous avons lancé une nouvelle campagne dans le cadre de laquelle nous avons donné 100 $ à la bibliothèque mobile Bookmobile de la Lethbridge Public Library pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Lethbridge du 14 novembre 2011 au 14 mai 2012. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 60 000 $ pour que plus d’enfants puissent s’adonner à la lecture à Lethbridge.

  • Medicine Hat

    En raison du succès obtenu au cours de notre première campagne, nous avons lancé une nouvelle campagne dans le cadre de laquelle nous avons donné 100 $ à la Medicine Hat Regional Hospital Foundation pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Medicine Hat du 9 mai 2011 au 3 mai 2012. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 150 000 $ pour l’achat d’équipement de soins pour enfants.

  • St. Albert

    Pour chaque nouveau client de St. Albert qui s’est abonné à TELUS TV entre le 8 février et le 8 août 2012, nous avons remis 25 $ à l’Hôpital Sturgeon Community. Grâce à nos clients, nous avons versé 20 600 $ pour l’amélioration de l’équipement numérique des salles d’opération.

  • Whitecourt

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Whitecourt du 1er mars 2011 au 1er mars 2012, nous avons donné 100 $ au Whitecourt Splash Park. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 60 000 $ pour la construction du parc destiné à tous les résidents.

Colombie-Britannique

  • Abbotsford

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Abbotsford du 14 novembre 2011 au 14 mai 2012, nous avons donné 25 $ au Canuck Place Children's Hospice. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 60 000 $ pour soutenir les enfants atteints d’une maladie très grave et leurs familles.

  • Ashcroft

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Ashcroft du 9 février 2011 au 9 février 2012, nous avons donné 100 $ à la banque alimentaire de la région d’Ashcroft gérée par la South Cariboo Elizabeth Fry Society. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 20 400 $ pour aider la banque alimentaire à se procurer des denrées à remettre aux gens dans le besoin.

  • Campbell River

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Campbell River du 1er mars 2011 au 31 mai 2012, nous avons donné 100 $ au Campbell River Rotary Waterpark. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 123 200 $ pour la construction du parc destiné à tous les résidents.

  • Kamloops

    En raison du succès obtenu au cours de notre première campagne, nous avons lancé une nouvelle campagne dans le cadre de laquelle nous avons donné 100 $ à la Royal Inland Hospital Foundation pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Kamloops du 3 août 2011 au 3 août 2012. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 230 000 $ à la campagne USI de la fondation de l’hôpital.

  • Kelowna

    En raison du succès obtenu au cours de notre première campagne, nous avons lancé une nouvelle campagne dans le cadre de laquelle nous avons donné 100 $ à la Kelowna General Hospital Foundation pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Kelowna du 8 mars 2011 au 8 mars 2012. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 350 000 $ à la campagne « Take Care, Take Part » de la fondation, qui vise à amasser des fonds destinés aux nouveaux départements d’urgence et de soins ambulatoires afin qu’ils puissent mieux répondre aux besoins de la population grandissante de Kelowna.

  • Penticton

    En raison du succès obtenu durant notre première campagne, nous avons lancé une nouvelle campagne dans le cadre de laquelle nous avons remis 25 $ à la South Okanagan Similkameen Medical Foundation pour chaque nouveau client de Penticton qui s’est abonné à TELUS TV entre le 8 février et le 8 août 2012. Grâce à nos clients, nous avons versé 40 000 $ pour soutenir l’Hôpital régional de Penticton.

  • Whistler

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Whistler du 3 août 2011 au 3 août 2012, nous avons donné 100 $ au Whistler Adaptive Sports Program. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 75 000 $ aux programmes sportifs pour jeunes afin que tous les enfants puissent jouer.

Alberta

  • Fort McMurray

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Fort McMurray du 8 juin 2010 au 8 juin 2011, nous avons donné 100 $ à la Northern Lights Health Foundation. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 175 000 $ pour la mise sur pied de nouveaux programmes et l'achat d'équipement médical pouvant sauver des vies.

  • Grande Prairie

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Grande Prairie du 8 juin 2010 au 8 juin 2011, nous avons donné 100 $ au nouveau Aquatics & Recreation Multiplex. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 250 000 $ à la campagne « For Me. For Life. » visant à amasser des fonds pour la construction de ce nouveau centre récréatif.

  • Lethbridge

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Lethbridge du 2 mars 2010 au 2 mars 2011, nous avons donné 100 $ à l'Université de Lethbridge. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 350 000 $ pour l'agrandissement du Nicholas Sheran Leisure Centre, soit l'ajout d'un vestiaire pour le programme de hockey féminin de l'équipe Pronghoms et l'amélioration des installations d'entraînement pour les groupes de hockey mineur local et universitaire.

  • Red Deer

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Red Deer du 8 juin 2010 au 8 juin 2011, nous avons donné 100 $ au G.H. DaweCommunity Centre. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 250 000 $ pour améliorer les installations aquatiques et les espaces destinés aux activités sur la terre ferme du Centre et offrir une meilleure expérience aux résidents de Red Deer.

Colombie-Britannique

  • Abbotsford

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Abbotsford du 4 août 2010 au 4 août 2011, nous avons donné 100 $ à l'Abbotsford Hospice Society. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 225 000 $ pour la construction d'un centre de soins palliatifs de 10 chambres qui fera partie de l'Abbotsford Campus of Care.

  • Chilliwack

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Chilliwack du 4 août 2010 au 4 août 2011, nous avons donné 100 $ à la Chilliwack General Hospital Foundation. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 170 000 $ pour la rénovation du Chilliwack General Hospital.

  • Cranbrook

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Cranbrook du 4 août 2010 au 4 août 2011, nous avons donné 100 $ au Kootenay Child Health and Development Centre. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 80 000 $ pour la construction de ce centre multiservices visant à améliorer les services de santé et de développement des enfants et des jeunes dans la région d'East Kootenay, en Colombie-Britannique.

  • Kamloops

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Kamloops du 8 juin 2010 au 8 juin 2011, nous avons donné 100 $ au laboratoire informatique de la North Kamloops Library. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 125 000 $ pour la fourniture de neuf ordinateurs et d'équipement technologique au nouveau laboratoire.

  • Mission

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Mission du 4 août 2010 au 4 août 2011, nous avons donné 100 $ au Zajac Ranch for Children. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 85 000 $ à ce ranch qui accueille des centaines d'enfants atteints de maladies ou de handicaps graves ou chroniques qui, autrement, n'auraient pas la possibilité de participer à un camp d'été.

  • Penticton

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Penticton du 2 mars 2010 au 2 mars 2011, nous avons donné 100 $ à l'Okanagan College Centre of Excellence. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 50 000 $ pour soutenir la construction du bâtiment le plus novateur et durable de la région.

  • Powell River

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Powell River du 2 mars 2010 au 2 mars 2011, nous avons donné 100 $ à la Powell River Regional Hospital Foundation. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 15 000 $ pour l'achat d'équipement de chirurgie dentaire essentiel à la poursuite des interventions importantes en chirurgie dentaire à l'hôpital.

  • Prince George

    En raison du succès obtenu au cours de notre première campagne, nous avons lancé une nouvelle campagne dans le cadre de laquelle nous avons donné 100 $ au Kordyban Lodge de la Société canadienne du cancer pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Prince George du 15 novembre 2010 au 15 novembre 2011. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 373 400 $ pour la construction de ce pavillon qui accueillera les personnes se déplaçant à Prince Georgepour des traitements au BC Cancer Agency Centre for the North, ainsi qu'à leurs aidants.

  • Sechelt

    En raison du succès obtenu au cours de notre première campagne, nous avons lancé une nouvelle campagne dans le cadre de laquelle nous avons donné 100 $ à la St. Mary's Hospital Foundation pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Sechelt du 4 novembre 2010 au 4 novembre 2011. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 46 400 $ pour la rénovation du St. Mary's Hospital.

  • Vernon

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Vernon du 2 mars 2010 au 2 mars 2011, nous avons donné 100 $ à la Vernon Jubilee Hospital Foundation. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 175 000 $ à la campagne « Building a Tower of Care » de la fondation.

  • Victoria

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Victoria du 9 février au 1er novembre 2011, nous avons donné 100 $ à la David Foster Foundation. En raison du succès obtenu au cours de notre première campagne, nous avons lancé une seconde campagne du 14 novembre 2011 au 14 mai 2012. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre un total de 600 000 $ en appui aux familles dont les enfants ont besoin d'une greffe d'organes.

Alberta

  • Airdrie

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Airdrie du 14 octobre 2009 au 14 octobre 2010, nous avons donné 100 $ à la Genesis Place. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 121 600 $ au projet d’agrandissement de ce centre récréatif.

  • Medicine Hat

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Medicine Hat du 13 novembre 2009 au 13 novembre 2010, nous avons donné 100 $ au Medicine Hat Family Leisure Centre. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 338 400 $ pour des ajouts et des améliorations au centre d’entraînement, au centre aquatique et aux ressources technologiques.

Colombie-Britannique

  • Kelowna

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Kelowna du 14 octobre 2009 au 14 octobre 2010, nous avons donné 100 $ au YMCA-YWCA de Central Okanagan. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 588 900 $ au nouveau centre d’entraînement familial du Y qui ouvrira les portes de la forme physique dans un esprit communautaire à tous les résidents de Kelowna.

  • Prince George

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Prince George du 28 octobre 2009 au 28 octobre 2010, nous avons donné 100 $ au projet de restauration du Cottonwood Island Park. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 144 500 $ pour rétablir les activités au Cottonwood Island Park au bénéfice des résidents de Prince George.

  • Sechelt

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV à Sechelt du 14 octobre 2009 au 14 octobre 2010, nous avons donné 100 $ au Sechelt Maritime Gateway Day Float. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre 30 100 $ pour le nouveau bassin qui accroîtra l’usage de la zone des quais de Sechelt et facilitera l’accès à cette collectivité et à la rive.

  • Vancouver Island

    Pour chaque nouvel abonné au service TELUS TV sur l’Île de Vancouver du 29 juillet 2009 au 22 juin 2010, nous avons donné 100 $ à la Jeneece Place. Grâce à nos clients, nous avons pu remettre un million de dollars pour aider Jeneece Edroff à réaliser son rêve de bâtir une résidence temporaire où les familles peuvent demeurer lorsqu’un des leurs a besoin de soins à Victoria.

1 Cette offre valable jusqu’au 5 mai 2014 ou jusqu’à épuisement des stocks s’adresse aux clients des services résidentiels de TELUS qui s’abonnent aux services TELUS TV et Internet avec une entente de 3 ans et qui n’étaient pas abonnés à ces services au cours des 90 derniers jours. L’offre ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle. Le système doit être configuré selon des exigences minimales. Le représentant TELUS déterminera l’admissibilité du client au service. Le prix de détail suggéré par le fabricant du téléviseur LG Smart de 42 po est de 899 $. TELUS et LG se réservent le droit de remplacer ce prix par un téléviseur de valeur égale ou supérieure sans préavis. Les frais de résiliation en cas d’annulation anticipée de l’entente seront de 10 $ par mois pour l’équipement HD et de 24 $ par mois pour le téléviseur LG Smart, multiplié par le nombre de mois restant à l’entente. Les frais actuels de location d’équipement s’appliqueront à la fin de l’entente de 3 ans. Si le service est annulé, l’équipement loué doit être retourné en bon état, sans quoi des frais de remplacement seront portés au compte. © LG Electronics Canada Inc. Tous droits réservés. « LG Life’s Good » est une marque déposée de LG Corp. Apprenez-en davantage sur nos ententes de service.